Chape Pasteuze (compound)

Chape Pasteuze avec additif de GROUTTECH.

Une chape Pasteuze est une chape combinée à un mélange de fibres, auquel on a éventuellement rajouté des accélérateurs pour un séchage plus rapide.

Dans cet assortiment, nous travaillons avec le DUREMIT VEZELCOMPOUND (idéal pour le chauffage par le sol et les sols en époxy), les ACCÉLÉRATEURS 10 COMPOUND 6 (temps de séchage de 14 jours) et 20 COMPOUND 6 (temps de séchage de 2 à 4 jours). 

Spécificités techniques:

    Haute résistance à la compression et aux courbures
    Résiste aux fissures et à la rétractation
    Temps de séchage plus court
    Beau remplissage de l'espace
    Le revêtement idéal pour les sols en plastique et enduits

Armature en fibres dans la chape:

L'armature est réalisée par un mélange de fibres en plastique dans la chape. Grâce au réducteur d'eau, il faut des quantités d'eau moindres pour la préparation, d'où il résulte une chape plus robuste, un temps de séchage plus court et une haute résistance à l'effort. Idéal pour le chauffage par le sol, puisque la diffusion de chaleur est plus efficace et plus rapide. Cela réduit par ailleurs de façon significative les fissures dues à la contraction lors du séchage.

Chape à séchage rapide

Cette méthode garantit un contrôle parfait du planning d'exécution du sol et de son revêtement. Le client connaît à l'avance le temps de séchage de la chape. Ajouter une substance supplémentaire favorise la cristallisation de l'humidité et évite l'apparition de fissures dues à la compression.